Plume en gros plan Bulles de savon qui volent Chardon en graine

 

Douceur, lenteur et bienveillance.

Ce que j’aime appeler le voyage intérieur est un mélange qui s’inspire de différentes techniques que j’ai pu observer, apprendre au cours de toutes ces années et qui a mûri au fil de ma pratique. Sans porter aucune étiquette, j’y place des touches de méditation, relaxation, visualisation, respiration, sophrologie.

Allongé confortablement avec ma main délicatement posée sur votre front afin de mettre le mental au repos, ma voix vous invite au voyage… Un voyage pour se mettre au diapason de l’âme et permettre aux portes de votre lieu sacré de s’ouvrir.

Statue d'une femme qui prie en gros planLe travail qui s’opère ici ne se fait pas au niveau du mental. On touche à une couche plus profonde.
Toujours en étant conscient, le voyage peut nous emmener dans le présent, comme dans le passé.

Le but étant de faire fondre les résistances et de permettre aux émotions de sortir, aux ressentis du corps de s’exprimer. Toute émotion et tout sentiment qui est reconnu et honoré apporte un apaisement, une libération, tant émotionnelle qu’énergétique.

Des phrases rituelles peuvent être prononcées afin d’ancrer une prise de conscience. Fleurs de Bach, huiles essentielles et cartes-oracles apportent parfois leur soutien.